# DryssWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NYCL~Liens

Aller en bas

NYCL~Liens Empty NYCL~Liens

Message  Admin Mar 3 Nov - 13:02

Aileen K. Spencer > Best Friend

NYCL~Liens Minka2

Studieuse comme moi, venu de Paris comme moi, rêve d’être journaliste un jour comme moi, et timide avec les mecs les beau mecs tout comme moi. Se sont tous ces points communs qui nous on réuni Aily et moi. Sympa et dégentée, elle est aussi incroyablement maladroite, et elle ne se sent nulle part chez elle. En gros, elle est pire que moi. Pourtant, elle a besoin d’être écouté, elle a besoin de se confier, et de pouvoir s’appuyer sur quelqu’un en cas de besoins urgents. C’est pour cela que je serais toujours là pour elle. De plus, c’est une crème avec qui je me comprends à cent pour cent !

Luna S. Lecompte > Cousine

NYCL~Liens Emmaw6ol7

En fait, lorsque l’on était petite, on était très proche toutes les deux. Luna était la sœur que je n’avais jamais eue. Seulement un jour, nos mère se sont fâchées et on coupé les ponts. D’un coup. Comme ça. Trop jeunes pour comprendre, et pour garder contact, je ne l’ais plus jamais revu, ni même su ce qu’elle était devenu. Mais quant j’ai déménagé à New-York, et que je suis rentrée à l’université tout à changé. Et puis un jour, je l’ais croisé dans un couloir du bahut. Depuis, on est redevenu très proches.

Loan Barac > Amie/Grande Sœur

NYCL~Liens Loan116e00b

Je l’a vois un peu comme m’a grande sœur. Elle est attentionnée, gentil, toujours prête à me rattraper en cas de coup dur, elle est toujours présente pour moi, et en même temps, elle a assez de recul pour me remettre les idées en place. Sinon, l’histoire c’est que ; lors d’un cours, on s’est retrouvée assises à côté. Toutes les deux timides, Loan à fini par engager la conversation. Depuis, on est la plupart du temps, l’une à côté de l’autre en cours.

Kaelyn E. Azerwood > Amie/Camarade

NYCL~Liens Icones10

Vu que nous sommes dans la même classe, ça n’a été très compliqué. Un jour, le professeur nous à mises ensemble pour réaliser un article concernant la bombe nucléaire. On a alors dû se voir régulièrement. Mais ce ne fut que bénéfique ; on avait une faculté extraordinaire à avoir de la suite dans les idées, et on avait a même visualisation de la présentation d’un article. Une fois le devoir terminé, on s’est rendu compte que notre collaboration marchait à merveille, et comme on s’entendait plutôt bien, nous nous sommes toujours remises ensemble par la suite, pour faire les devoirs en communs.

Ben Vantury > Professeur de sport particulier/Ami

NYCL~Liens Jameslaffertyjameslaffe

Au début, je devais juste faire une interview d’un sportif. Dans le gymnase, je suis tombé sur Ben, un sportif. Je me suis donc présenté comme étudiante en journalisme, et lui demandé si je pouvais l’interrogé pour un devoir que j’avais à faire. Ce qui l’a gentiment accepté. C’est là que tout à commencé. Tout d’abord, il était souriant, craquant, poli, et il ne me prenait pas pour une gamine. Ensuite, il avait la conversation facile, ce qui m’a mise à l’aise tout de suite. De file en aiguille, l’interview terminée, nous avons continué à discuter. Puis, j’en suis venu à lui avouer que le sport était une des matières que j’aimais le moins, dû au fait que j’étais nulle en éducation physique. C’est alors qu’il a réagit un peu comme un grand frère. A ma grande surprise, il m’a proposé de me donner quelques cours particuliers, ce que je n’ais pu refuser !

April Conelly > Amie/Rival

NYCL~Liens Icon2020

April et moi sommes un peu comme de gentils rivaux. C'est-à-dire qu’en fait, nous nous sommes rencontrées lors d’une interview, pour un devoir dont le sujet était au choix, et dont la récompense était que le meilleur article serait à la une du journal scolaire. Bien sûr, tout le monde voulait avoir la première page ! Par pur hasard, April et moi avions choisi le même sujet. Ce qui faisait que nous nous rencontrions souvent lors de notre parcours vers la « victoire ». Ma première réaction en apprenant cela, fut bien sûr de me sentir en danger, et donc de la considéré comme ennemie. Mais une fois le devoir fini, aucune de nous n’ayant rempoté le trophée, on s’est retrouvé, et j’ai totalement changé d’avis sur son compte !

Thomas McFear > Special/Amour

NYCL~Liens Ba1s

Si tu m’attrape je t’aime. Si je t’attrape tu m’aimes. Si bien que l’on ne s’aimera jamais.




Ashley J. Turner > Connaissance

NYCL~Liens 62b
Admin
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

https://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum