# DryssWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour la trentaine

Aller en bas

bonjour la trentaine Empty bonjour la trentaine

Message  Admin Mar 15 Mar - 13:52




Jade Simon
« Nous avons tous cette réserve cachée de volonté à l’intérieur de nous qui émerge lorsque la vie nous met à l’épreuve. » – Isabel Allende
pièce d'identité

NOM ≈ Simon. PRÉNOM(S) ≈ Gabrielle Jade. ÂGE ≈ 29ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Éducatrice de chien d'assistance. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30ans. AVATAR CHOISI ≈ Ashley Greene.

les informations en vrac

Jade aime son chat plus que tout au monde. C'est une véritable mère poule avec le félin, qui ne manque pas de rappeler que son norvégien est le seul homme de sa vie. ≈ Particulièrement gourmande, elle passerait son temps à manger. Elle est capable d'avaler un peu n'importe quoi sans faire attention à sa ligne, et sans aucun complexe. ≈ Adepte des grands espaces, Jade a toujours rêvé de randonnées en pleine nature, de grand canyon, d'aventures et de voyages. Mais elle n'est jamais partit, reportant chaque fois au lendemain. ≈ Elle a une peur bleue de la solitude. ≈ Elle a commencé la boxe à l'adolescence, après s'être fait agresser à l'aube de ses seize ans. En grandissant, ce sport l'a aidé à prendre de l'assurance et à évacuer peur et rancœur. Si bien que la brunette se réfugie à la salle chaque fois que la vie lui échappe. ≈ Amoureuse inconditionnelle de Paris, sa ville natale, Jade est une romantique née. Elle ne cesse de chercher l'âme sœur, et rêve de se marier et d'avoir des enfants. Mais son obsession l'amène souvent à passer à côté du meilleur. ≈ Elle aime être indépendante, libre et n'admet pas avoir besoin des autres. Bien qu'elle aime ses amis par dessus tout, Jade a beaucoup trop de fierté pour demander de l'aide. ≈ Quoi qu'elle fasse, elle le fait sur un fond de musique. Surtout lorsqu'elle profite de son nouvel appartement pour cuisiner et se détendre. ≈ Passionnée par son travail, elle ne manque ni de patience, ni de persévérance. L'éducation de ses chiens lui tient très à cœur, et lui rapporte assez pour qu'elle ne se serve pas trop dans la fortune familiale. ≈ Elle déteste être mal habillée, car même si elle le conteste, Jade aime la mode. Aussi, elle fait attention à ce qu'elle porte bien que ça ne lui paraît pas important, et ne peut se passer de shopping. ≈ Elle déteste, et refuse catégoriquement qu'on l'appelle "Madame".

le joueur derrière l'écran

sur le net, on m'appelle PSEUDO, mais appelez-moi PRÉNOM. J'ai 21ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrais tout de même être présent(e) 3/7j, plus fréquemment pendant les vacances. Mon personnage est un inventé Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure, et BOUYACHAKA !!!.

Code:
<pris>Ashley Greene ≈</pris>jade simon




Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 13:10, édité 11 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

https://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la trentaine Empty Re: bonjour la trentaine

Message  Admin Mar 15 Mar - 13:53




il était une fois, mon histoire
''Ce n’est pas la distance qui sépare les gens. C’est le silence.''
« Jade,

Je me souviens du jour où je t'ai prit pour la première fois dans mes bras. Tu paraissais si petite et si fragile, mais tu criais déjà à plein poumons comme pour revendiquer ta présence. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie ! En grandissant, il s'est avéré que tu étais loin d'être une petite chose fragile, plus têtue qu'une mule, intelligente et maline, tu as toujours su obtenir ce que tu voulais. Le jour où ton père a refusé que tu gardes le chaton que tu avais trouvé sous la pluie, tu es redescendue le soir même pour lui faire un exposé sur l'effet positif d'un animal de compagnie. C'est alors que ton amour pour les félins a commencé. Tu étais si convaincue, si bornée, qu'il a cédé devant sa petite fille de huit ans. Je sais combien la mort de Bouboule, dix ans plus tard, a pu te bouleverser ma chérie. Je sais que tu tenais à ce chat plus que tout au monde, qu'il a été ton meilleur ami ainsi que ton confident dès l'instant où tu l'as trouvé roulé en boule sous une pluie battante. Il était là lorsque ton père est revenu de la guerre, et que le médecin nous a annoncé que Marc ne marcherait jamais plus comme avant. Tu l'as même protégé chaque fois que le chien d'assistance de ton père voulait lui mordre les fesses. Je sais que lorsque ton premier amour t'a quitté, c'est à Bouboule que tu t'es confiée, bien que j'aurai préféré que tu me fasses assez confiance pour m'en parler. Mais tu as toujours été bien plus secrète que ta petite sœur, qui demeure une enfant de caractère. Tu as toujours eu d'excellents résultats scolaire, ne sortais jamais à des heures indues, et ne fréquentais pas n'importe qui. Le plus dur dans ton adolescence étais ton manque de communication. Pourtant tu nous as beaucoup aidé ton père et moi lorsque nous avons eu des problèmes de couple. Tu t'es occupée de la maison, de ta petite sœur, et tu as été un soutien inestimable pour moi. Tu es une merveilleuse grande sœur, et je sais que Charline t'admire beaucoup, si bien que nous n'avons jamais vraiment prit le temps de s'inquiéter pour toi, toujours occupé par autre chose. Je suis vraiment désolée ma chérie, je te demande pardon. Tu es ma petite princesse, et je regrette de ne pas t'avoir dit plus souvent combien je t'aimais. Même lorsque tu faisais tes études de vétérinaire, et que tu t'es installé avec Grégoire, tu n'as jamais cessé d'être là pour ta famille. Je suis si fière de toi Jade. Ta sœur et toi êtes la prunelle de nos yeux à papa et moi, nous vous aimons plus que tout au monde. Mais c'est peut être de notre faute si tu ne nous as pas parlé de ta rupture avec Greg après sept ans de relation. Nous ne t'avons pas assez montré que tu pouvais compter sur nous. Charline m'a dit que ce crétin t'avait même demandé en mariage juste avant de te tromper. Ma chérie, si tu savais comme je suis désolée. Si j'avais pu prendre tout ton chagrin sur mes épaules, je l'aurai fait. Et si tu avais vu l'état de ton père, on a bien cru qu'il allait commettre un meurtre.

Jade, je t'écris aujourd'hui car cela fait six mois que tu as déménagé à Brisbane en Australie, et tu nous manques terriblement. Charline dit que Paris n'est plus pareil sans toi. Et moi je me rends compte seulement maintenant de tout ce que tu as toujours fait pour nous. Je m'en veux tellement ma chérie, je regrette de ne pas avoir été une meilleure mère. Je sais que la rupture de tes fiançailles avec Grégoire l'année dernière t'a profondément blessé, que c'est certainement pour ça que tu as accepté un poste si loin de tout. Alors je te souhaite d'être heureuse ma grande fille, et n'oublie pas que nous serons toujours là pour toi.

Gros bisous.
Maman. »


Assise sur un sofa rouge sang, la jeune femme déposa la lettre sur la table basse, encore plongée dans ses pensées. Alors que de multiples émotions se bousculaient en elle, un félin vint s'installer sur ses genoux comme pour la rassurer. Le blanc immaculé de son pelage accompagné de ses yeux vairon lui donnait un air majestueux et dominant. Doucement, il se mit à ronronner fixant sa maîtresse comme s'il pouvait lire en elle. Jade sourit avec amour, puis le caressa tendrement avant de baiser sa fourrure. « Maintenant, il n'y a plus que toi et moi mon Saïko. » souffla t-elle avec amertume.


Admin
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

https://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la trentaine Empty Re: bonjour la trentaine

Message  Admin Mar 19 Avr - 13:15

Jade Simon
La vie est belle.
NOM ▲ Simon PRÉNOM(S) ▲ Gabrielle Jade ÂGE ▲ 29ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Paris le 14 février 1987NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Française STATUT SOCIAL ▲ Aisée mais discrète sur sa fortune OCCUPATION ▲ Faire des câlins à son félin, et travailler avec ses chiens. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle STATUT MARITAL ▲ Célibataire PARTICULARITÉS ▲ C'est une parisienne

Elle a emménagé il y a six mois à Brisbane. Elle aime la plage et le soleil. Elle mange tout et n'importe quoi peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Elle fait de la boxe depuis son adolescence. Elle court tous les matins avec la musique dans les oreilles. C'est une adepte du thé et de la tisane, car elle déteste le café. Elle aime son chat par dessus tout. Elle ne peut s'empêcher de chercher son prince charmant. Elle déteste les gens hautains mais peut l'être des fois. Elle est sociable, mais lorsqu'elle décide de ne pas aimer une personne, il est difficile de la faire changer d'avis.



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) Meilleur(e) Ami(e) ▲ On a tous besoin de quelqu'un avec qui faire les quatre cents coups, sans que l'amitié ne soit jamais remise en question.
(M/F) Confident(e)▲ Il est souvent plus facile de se confier à des inconnus qu'à ses proches.
(M/F) Ange gardien▲ Avec ou contre notre volonté, tout le monde à besoin d'être protégé.
(M/F) Amoureux ▲ Parce que la vie sans l'amour n'a plus de saveur.
(M/F) Amant▲ Des fois il est bon de partager sa solitude à deux.
(M/F) Petit(e) Protégé(e) ▲ A défaut d'avoir sa petite sœur à ses côtés, elle cherchera à protéger ou conseiller une autre personne.
(M/F) Voisin(e)s▲ Quoi de mieux pour s'intégrer dans une nouvelle ville que les voisins à portée de mains.
(M/F) Ennemi(e)▲ Peu importe où l'on se trouve, il y a des cons partout.
(M/F) Mentor▲ Parce que la sagesse, ça s'apprend.




CODAGE PAR AMIANTE



   
un titre/une indication ici

   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   
Admin
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

https://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la trentaine Empty Re: bonjour la trentaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum