Blablablah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blablablah.

Message  Admin le Lun 5 Sep - 17:04


- Elvyna-Lola Tyler-


    Nom : Tyler.
    Prénom : Elvyna-Lola.
    Surnom : Elvy et/ou Lola.
    Âge : 29 ans.
    Nationalité : New-Yorkaise.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    Race & Groupe désiré : Métamorphe.
    Métier : Journaliste.

    Aspect physique :
    Elvyna-Lola est une jeune femme que Dame prit sous son aile. Lorsque celle-ci changea une adolescente timide et mal dans sa peau en une resplendissante jeune femme de vingt-neuf ans nommée Elvyna-Lola, la magie de l'art opéra. Mère Nature commença son chef-œuvre par le corps. Elle lui donna une taille fine et élancé, de grandes jambes pour courir aussi élégamment qu'une biche; puis elle lui sculpta de jolis petits pieds de princesse. Dame Nature continua avec les bras de la jeune femme. Elle les lui fit tout aussi fins que son corps harmonieux, quelque peu musclé, telle une danseuse classique. Pour terminer sa création, l'artiste prit tout son temps pour le visage. Tout d'abord, il lui peint des yeux noirs dont il s'inspira de chats sauvages pour faire les contours, après, il fit apparaitre un petit nez doté d'un odorat très perfectionné. Puis il créa les ces oreilles comme un petit elfe, aussi affuté que celle d’un félin. Mais là où Mère Nature prit le plus de temps fut pour les lèvres de son bijou. Elle voulait qu'elles soient parfaites, délicieuses, agréables, et aussi douce que de la soie. Elle lui vint même à l’idée qu'elles devraient avoir un goût sucré avec une texture pulpeuse pour le garçon et/ou la fille qui les embrasserait. Du coup, elle lui dessina des lèvres avec des reliefs mélodieux et ravissants. Lorsqu’Elvyna eu grandit, sa voix se révéla aussi musicale que son corps était gracieux: tirant vers les tons grave, charmeurs, doux et chantants. Mais pour que son chef d'œuvre frôle la perfection, Dame Nature s'attarda aussi sur les détailles. Elle revêtu alors l'ancienne enfant d’une robe de soie bleue, courte et ample, avec un bustier, et une ceinture foncé à la taille. Pour la chaussée, l'artiste pris des spartiates, il lui mit aussi une jolie petite chaine argenté, des bracelets étincelants, et bien sûr, un anneau à l'index droit.
    Elvyna-Lola Tyler fut alors prête pour faire son entrée dans la cours des grands.

    Caractère :
    Elvyna-Lola a, comme on appel ça, un caractère de chien. C'est une jeune fille toujours joyeuse, assez réservée, et qui va faire la fête à tout le monde. Elle n'est pas bien compliqué à cerner, en apparence. Elle est plutôt gentille, même si des fois, les gens la trouve chiante. Mais au final, même avec son apparence de petite fille capricieuse et infernale, elle gagne chaque jour en maturité. Elle est certes très attachante, digne de confiance, mais elle n'est pas non plus parfaite. La jeune fille est un peu mal léchée: elle a beaucoup de fierté, elle est trop curieuse, trop bavarde sur les mauvais sujets, et surtout, elle semble parfois venir d’un autre monde. Malgré tout ça, c'est une personne qui prend énormément sur elle quand le malheur rentre dans sa vie. Elle ne dévoile que rarement ses émotions, cachant les apparences derrière un sourire banal. Telle un petit hérisson, on ne la remarque que par sa bonne humeur et sa nature bruyante, même ceux qui le côtoie on du mal à percer son cœur de guimauve, car elle ne nous le laisse que l'effleurer. Elle demeure malgré tout une enfant fragile, et délaissé par le temps. N'étant plus humaine, Elvyna-Lola se sent souvent très seule aux yeux du monde extérieur. Elle s'est alors forgé une muraille qui l'entoure, et ne laisse place qu'à la bonne humeur et/ou aux envies meurtrières. De toute façon, ça ne sera plus jamais un véritable humain....

    Passé de votre personnage :
    Je commencerai par dire que notre petite Elvyna-Lola eut une enfance assez heureuse. Elle fut élevée avec amour, douceur, et patience; avec deux parents attentifs, et un grand frère toujours aux petits soins pour sa sœur adorée.
    Elle ouvrit ses émeraudes pour la première fois dans une clinique près de Central Park. Elle vécut au dernier étage d'un des grands hôtels de son père, avec vue sur The Statue of the Libertie. Vers l'âge de six ans, elle connaissait par cœur les moindres recoins de son habitat, ainsi que tous les employés et les habitués des lieux. Ces derniers la connaissait aussi bien de visage que de renommé. En effet elle eut très jeune une réputation de fouineuse. Mais tout se passa bien jusqu'à ce fameux jour.
    Un jour qui commença comme d'ordinaire, c'est à dire dans une ambiance joyeuse et détendue. Madame Tyler préparai le petit-déjeuner de sa fille, confiai cette dernière à son mari avant de s'évanouir au fin fond des cuisines d’un des grands restaurants new-yorkais. Puis, vint le tour de Monsieur Tyler de s'absenter. Il chargea le grand frère de la petite Lola de veiller sur elle. Mais comme chaque adolescent, il n'avait guère envie de s'occuper d'une gamine, la prenant plus pour un poids gênant. Il la confia alors à un des employés les plus fidèles et partit à son tour vaquer à ses occupations. Seulement il ne lui vint pas à l'esprit que l'employé était là pour travailler, et non en tant que baby-sitter. Il ne put donc pas surveiller tous les faits et gestes de la jeune demoiselle. Celle-ci s'éclipsa donc sans gêne de sa chambre. Le sourire aux lèvres, elle se balada gaiement dans l'hôtel, se faisant complimenter par des clients ravis d'avoir la compagnie d'un petit ange. Elle sautillait dans le hall lorsqu'elle croisa des messieurs habillés en noir. Ceux-ci ne lui inspiraient guère confiance. Dans son esprit de petite fille, ils représentaient les méchants. Aussi, lorsque leur délégation passa près d'elle, son regard se posa sur les perroquets qui volaient librement près du plafond de l'hôtel, dans leur immense cage dorée. Sans en prendre conscience, elle effectua sa première métamorphose. Heureusement que le convoi la cachait aux yeux de tous...
    Ce fut l'élément déclencheur.
    Ces transformations se reproduire dès lors à chaque fois qu'elle ressentait de fortes émotions ; qu'elle avait peur, qu'elle était nerveuse, trop heureuse... Jusqu'au jour où elle se transforma devant ses parents. En grandissant, elle contrôlait de plus en plus son pouvoir mais jamais totalement. C'est pourquoi le jour où son frère partit pour le service militaire, elle ne put empêcher l'inévitable. Sous les yeux de ses parents adorés, Elvyna-Lola disparut, remplacée par un perroquet bariolé. Envahie d'une tristesse sans bornes, elle s'envola vers l'inconnu, laissant Monsieur & Madame Tyler seuls devant leurs réflexions et leurs questions.
    Il se passa trois jours avant qu'ils revoient leur fille.
    A son retour, celle-ci ne fut plus pareille. Une mélancolie s'était gravée sur son visage, son ton de voix était plus grave, ses actes plus précis, et sur tout, l'adolescente bavarde et épanouie, avait disparu. Ils eurent désormais devant eux, une jeune femme, certes souriante, brillante et talentueuse, mais également silencieuse, qui ne partageait plus ses émotions, et qui avait enfouie sa joie de vivre au fin fond de son être.
    Quant la Miss eu la majorité, elle partit sans laisser d'adresse, et s'installa à Paris dans son propre appartement. Elle quitta donc sa ville natale, et vint s’installer au milieu de la capitale française. Par la suite, elle devint une reporter renommée, et choisit d'assumer sa réussite sous un pseudo pour ne pas que ses parents la retrouve. Aujourd'hui, elle vie sa vie à Paris, et continu son boulot, comme si rien ne s’était jamais passé. D’ailleurs, depuis le départ de son frère, la journaliste n’utilisa pus on pouvoir. Le laissant totalement de côté, pensant que cela lui passerait, et qu’elle resterait humaine. Pourtant, chaque jour elle craint de se découvrir une autre nature…
    Elle n'a confié son secret à personne, et n'a pas l'intention d'un jour le révéler.
    Feat With ? : Keira Knightley



- & vous ? -


    Nom/Surnom :
    Code du règlement :
    Spoiler:
    True Cold
    Comment avez-vous connu le forum : By my friend.
    Double compte : No.
    Quel âge avez-vous : Well, I’m problem because I’m fifteen …

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablablah.

Message  Admin le Lun 5 Sep - 17:07

Ben Vantury > Professeur de sport particulier/Ami

Au début, je devais juste faire une interview d’un sportif. Dans le gymnase, je suis tombé sur Ben, un sportif. Je me suis donc présenté comme étudiante en journalisme, et lui demandé si je pouvais l’interrogé pour un devoir que j’avais à faire. Ce qui l’a gentiment accepté. C’est là que tout à commencé. Tout d’abord, il était souriant, craquant, poli, et il ne me prenait pas pour une gamine. Ensuite, il avait la conversation facile, ce qui m’a mise à l’aise tout de suite. De file en aiguille, l’interview terminée, nous avons continué à discuter. Puis, j’en suis venu à lui avouer que le sport était une des matières que j’aimais le moins, dû au fait que j’étais nulle en éducation physique. C’est alors qu’il a réagit un peu comme un grand frère. A ma grande surprise, il m’a proposé de me donner quelques cours particuliers, ce que je n’ais pu refuser !
Loan Barac > Amie/Grande Sœur

Je l’a vois un peu comme m’a grande sœur. Elle est attentionnée, gentil, toujours prête à me rattraper en cas de coup dur, elle est toujours présente pour moi, et en même temps, elle a assez de recul pour me remettre les idées en place. Sinon, l’histoire c’est que ; lors d’un cours, on s’est retrouvée assises à côté. Toutes les deux timides, Loan à fini par engager la conversation. Depuis, on est la plupart du temps, l’une à côté de l’autre en cours.
Kaelyn E. Azerwood > Amie/Collègue

Vu que nous sommes dans la même classe, ça n’a été très compliqué. Un jour, le professeur nous à mises ensemble pour réaliser un article concernant la bombe nucléaire. On a alors dû se voir régulièrement. Mais ce ne fut que bénéfique ; on avait une faculté extraordinaire à avoir de la suite dans les idées, et on avait a même visualisation de la présentation d’un article. Une fois le devoir terminé, on s’est rendu compte que notre collaboration marchait à merveille, et comme on s’entendait plutôt bien, nous nous sommes toujours remises ensemble par la suite, pour faire les devoirs en communs.
Luna S. Lecompte > Cousine

En fait, lorsque l’on était petite, on était très proche toutes les deux. Luna était la sœur que je n’avais jamais eue. Seulement un jour, nos mère se sont fâchées et on coupé les ponts. D’un coup. Comme ça. Trop jeunes pour comprendre, et pour garder contact, je ne l’ais plus jamais revu, ni même su ce qu’elle était devenu. Mais quant j’ai déménagé à New-York, et que je suis rentrée à l’université tout à changé. Et puis un jour, je l’ais croisé dans un couloir du bahut. Depuis, on est redevenu très proches.
Aileen K. Spencer > Best Friend

Studieuse comme moi, venu de Paris comme moi, rêve d’être journaliste un jour comme moi, et timide avec les mecs les beau mecs tout comme moi. Se sont tous ces points communs qui nous on réuni Aily et moi. Sympa et dégentée, elle est aussi incroyablement maladroite, et elle ne se sent nulle part chez elle. En gros, elle est pire que moi. Pourtant, elle a besoin d’être écouté, elle a besoin de se confier, et de pouvoir s’appuyer sur quelqu’un en cas de besoins urgents. C’est pour cela que je serais toujours là pour elle. De plus, c’est une crème avec qui je me comprends à cent pour cent !

Thomas McFear > Spécial

Si tu m’attrape je t’aime. Si je t’attrape tu m’aimes. Si bien que l’on ne s’aimera jamais.

Ashley J. Turner > Connaissance


avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablablah.

Message  Admin le Lun 5 Sep - 17:10


- Raphaëlle Tyler -


    Nom : Tyler
    Prénom : Raphaëlle
    Surnom : Lilly-Rose
    Âge : 25 ans
    Nationalité : Anglaise
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Race & Groupe désiré : Métamorphe
    Métier : Journaliste
    Aspect physique :
    Lorsque Lilly-Rose n’était encore qu’une petite crevette bruyante lorsque Dame Nature se pencha au-dessus de son berceau en murmurant cette phrase :
    “Douce comme le printemps tu seras, et belle comme une fleur le monde te verras.”
    Après cela, les années passèrent. Lilly-Rose –ou plutôt Raphaëlle Tyler– se transforma petit à petit en une véritable créature féérique. Une chevelure satinée brune vint délicatement envelopper les fins traits de son visage.
    Caractère :
    Lilly-Rose a, comme on appel ça, un caractère de chien. C'est une jeune femme toujours joyeuse, assez réservée, mais qui va faire la fête à tout le monde. Elle n'est pas bien compliqué à cerner, en apparence. Elle est plutôt gentille, même si des fois, les gens la trouve chiante. Car même avec son corps de top model, elle garde une âme d’enfant bornée et capricieuse. Elle est certes très attachante, digne de confiance, mais elle n'est pas non plus parfaite. La jeune anglaise est un peu mal léchée: elle a beaucoup de fierté, elle est trop curieuse, trop bavarde sur les mauvais sujets, et surtout, elle semble parfois venir d’un autre monde. Malgré tout ça, c'est une personne qui prend énormément sur elle quand le malheur rentre dans sa vie. Elle ne dévoile que rarement ses émotions, cachant les apparences derrière un sourire éclatant de vivacité. Tel un petit hérisson, on ne la remarque que par sa bonne humeur et sa nature non-chalante, même ceux qui le côtoie on du mal à percer son cœur de guimauve, car elle ne nous le laisse que l'effleurer. Elle demeure malgré tout une enfant fragile, et délaissé par le temps. N'étant plus humaine, Lilly-Rose se sent souvent très seule et sans défense au milieu du monde extérieur. Elle s'est donc forgé une muraille qui l'entoure, et ne laisse place qu'à la bonne humeur et/ou aux envies meurtrières. De toute façon, ça ne sera plus jamais un véritable humain....

    Passé de votre personnage : ( min. 10 lignes )
    Feat With ? : ( Star représenté sur votre avatar )



- & vous ? -


    Nom/Surnom :
    Code du règlement :
    Comment avez-vous connu le forum : ( obligatoire )
    Double compte : ( Si oui - lesquel ? )
    Quel âge avez-vous : ( Ceci est un forum M-16 )

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablablah.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum