Victoria [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoria [finish]

Message  Admin le Lun 6 Juil - 8:56

Identité

Nom ://
Prénom : Victoria
Surnom ou diminutif : Vicky, Vic
Lieu de naissance : Quelque part au Quebec
Date de naissance : 6 mai 1933
Âge : 28 en apparence; 78 en vrai.

Profil

Caractère : Victoria est de nature très possessive. Elle peut être très gentille, seulement, lorsque l'on touche à ses affaires, à ses amis, ou pire, à son love... Elle pète les plombs, et réclame vengeance.
Rassurez vous, elle n'a pas que des mauvais côtés. Elle adore les enfants car son instinct de mère n'a pas disparu avec sa transformation. ^^' Malheureusement, elle est très rancunière, donc quand elle vous aime pas.. c'est pour la vie! Aussi, elle aime l'action et la précision. Elle ne laisse jamais rien au hasard (rappelez vous ça), et comme elle est très très très butée, elle ne lâche jamais l'affaire, et ne s'avoue pas vaincue comme ça. Quoi d'autre... euh... Ah oui! Elle est super jalouse, alors pas touche à James!!! Si une fille s'approche trop de lui, elle ne montre pas ses crocs, elle les utilise. Et puis, elle aime s'amuser avec la nourriture, (on le lui a souvent reproché d'ailleurs mais elle s'en fout), ce qui veut dire que lorsqu'elle mange, elle torture un peu avant de tuer sa proie. ^^ Voilà, c'est tout. A vous de bien vous comporter maintenant...
Manies : Elle ne porte jamais de chaussures.
Phobies : Les serpents
Amour : James
Nature : Vampire traqueur vivant en groupe
Don (Facultatif) : Victoria sent le danger, elle peut donc rapidement le fuir, si jamais elle le juge trop grand pour elle.
Liens : {Avec d'autres personnages}
- James
- Bella Swan & la famille Cullen
- Laurent
Apparence Physique : Victoria a une magnifique chevelure rousse presque rouge, un peu ondulée, et de merveilleux yeux rouges. C'est ce qui fait son charme. Sa silhouette mince et élancé lui facilite la course poursuite, les fuites, etc... Ses belles formes, marquées, lui permettent de facilement manipuler les hommes simples d'esprit. (Ça lui est utile) Elle déteste la mode ainsi que les chaussures, donc elle ne fait pas très attention à ce qu'elle porte. Ses mains fines et longues sont dotées d'une puissance éblouissante, pareil pour ses jambes. Celles-ci sont aussi agiles qu'un guépard.
Voilà, je crois que c'est fini pour cette partit.

Histoire

At First: Victoria ne se rappel pas de son passé, elle a tout oublié...

Anecdote : //

Transformation - Mutation :Sa transformation, Victoria essaie en vain de l'oublier, de l'effacer complètement de sa mémoire. Mais c'est impossible. Elle ne peut oublier ni cette main sur sa bouche l'empêchant de crier, ni ces crocs s'enfonçant dans son cou. Elle ne peut rien effacer. Rien. Et le monstre qui l'a mordue, elle ne le connait pas, et elle ne veut pas le connaitre. Si jamais, par malheur, elle venait à savoir qui c'était, elle le tuerait. De sang froid. Voici donc ce qu'elle ne peut pas oublier.
Il faisait froid, elle avait peur, elle était même terrorisée et glacée. Elle était dans un hangar, ou peut-être dans un grand garage, elle n'en sait rien. Pourquoi se trouvait-elle là? elle ne le sait pas non plus. Mais, celui qui l'avait emmené ici était quelqu'un de très puissant. Il l'avait frappée à la tête, avec une telle force, qu'elle s'était évanouie. D'ailleurs, celle-ci lui faisait un mal de chien. Elle voulait vérifier si elle ne saignait pas, mais ses poignets étaient solidement attachés avec une corde épaisse. Même ses pieds étaient attachés, avec la même corde impossible à casser. Victoria aurait voulu crier et s'enfuir, mais elle ne le pouvait pas, on l'avait bâillonnée. Paniquée, elle regarda autour d'elle, rien, personne, la pièce était totalement vide, mais pas fermée. La jeune femme vit une porte ouverte, tout au fond. L'ouverture laissait passer les rayons du soleil. Et en plus, ça sentait l'eau salée. Victoria était donc près de la mer?
Mais que faisait-elle ici?
Pourquoi l'avait-on enlevée?
Et que lui voulait-on d'abord?
Un tas de questions se bousculaient dans son cerveau endolori par le choc. Elle ne pouvait pas y répondre, car elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle savait juste qu'il ne fallait pas rester ici. C'était dangereux. Elle prit son courage à deux mains et rampa en direction de la porte.
Au même moment, sa jambe droite lui lança une douleur atroce. Victoria voulut hurler, seulement, rien ne pouvait sortir de sa gorge sèche. Elle se tourna pour voir la cause de son mal. Il n'y avait rien. Pourtant, sa jambe avait été bel et bien broyée par un poids ultra lourd.
Qu'est-ce que c'était?
Elle l'ignorait, et elle ne voulait pas le savoir. Elle voulait juste rentrer chez elle, retrouver son mari et ses enfants, puis tenter de passer l'éponge sur cet évènement. Poussée par l'envie de revoir sa famille, Victoria continua malgré tout à ramper vers la sortie. La porte n'était plus très loin lorsque quelque chose lui tomba dessus. Cette fois, ce fut son dos qui prit le coup. Un cri muet s'échappa de sa bouche. Elle voulut se retourner, mais on l'en empêchait. Elle était bloquée sur le ventre. C'est alors qu'on lui chuchota à l'oreille:
"Ben alors... je pensais que tu étais une fille sage! Mais tu essaies de te sauver! Si tu veux sortir, ce n'est pas le moment."
Victoria tremblait. Elle ne savait pas quoi faire, elle était morte de peur. Mais la voix continua comme si de rien n'était.
"Bon, que vais-je faire de toi? Au début je voulais te manger..."
Victoria se mit à pleurer. La voix continua:
"Oh! Comme c'est mignon. Tu pleures. Bon d'accord, ce n'est pas très juste que cela tombe sur toi. Mais bon, on ne choisit pas sa vie, n'est-ce pas?"
La jeune femme ne manifesta aucune réaction. Ce qui, visiblement, embêta son agresseur. Il lui libéra alors la bouche.
"Ce n'est pas mieux comme ça?"
Mais rien ne sortait de la bouche de Victoria, elle était tellement terrorisée qu'elle n'écoutait plus son agresseur.
"Tu boudes? Pourquoi tu ne parles pas?"
Pas de réponse.
"Ok. C'est vrai que tu es très belle, et que tu ne me donne pas particulièrement envie de te manger. Mais, tu comprends, je ne peux pas te laisser comme ça. Humain. Tu sais, les vampires ont besoin de belles créatures comme toi. T'es pas d'accord?"
Il ne laissa pas le temps à Victoria de répondre. Il la tourna, lui mit la main sur la bouche pour l'empêcher de hurler, enfonça ses crocs dans son cou, la souleva comme si elle ne pesait rien, sortit au soleil, et jeta Victoria dans l'eau.
"Ce sera peut-être moins douloureux comma ça."
Ça c'était passé si vite que la jeune femme aux cheveux roux ne le vit pas. Mais, elle n'en avait rien à faire, car beaucoup important l'occupait. Tous ses membres lui faisaient mal. Ça lui brûlait de l'intérieur. Elle aurait voulu qu'il l’ait tuée, au lieu de la mordre. L'eau lui piquait les yeux et l'empêchait de respirer. Elle essayait de détacher ses mains et ses pieds, en vain. Elle avait l'impression qu'on lui arrachait la peau, en même temps qu'on l'étranglait. Tout ça alors qu'elle était vivante! C'était atroce. Après quelques minutes de résistance à cette horreur, Victoria perdit connaissance et coula.


Vie Actuelle : //

To Finish {Pour finir} : Victoria se réveilla dans une petite chambre avec pour seule luminosité les rayons du soleil. La jeune femme avait des lancées dans le cou qui lui faisait un mal de chien. Vu l'endroit, elle ne pouvait voir l'énorme cicatrice bleu qui s'y trouvait. Elle s'assit doucement au bord du lit où elle el était, et essaya de rassembler ses souvenirs. Après quelques minutes, ceux-ci revinrent par brides, laissant un mot résonner dans la tête de Victoria.
Vampire.
Elle se rappelait vaguement, que son agresseur avait prononcé se mot, disant qu'elle devait en être un. C'était absurde! Ces créatures diaboliques n'existaient pas. Pourquoi ce fou voulait qu'elle les rejoigne? Tant de question se bousculait dans sa tête qui commençait à lui tourner. Victoria décida de se recoucher, et de comprendre, au calme. Elle se concentra, sur une seule chose.
Pourquoi n'était-elle pas morte?
Elle savait qu’il l'avait mordu, et jeter dans la mer. Elle aurait du se noyer, mais non. Elle était là. Aussi, qu'était cette douleur insoutenable? Tant questions sans réponse.
Reprenant ces idées en main, la jeune femme essaya de se rappeler d'avant l'accident. Rien ne lui vint à l'esprit. Aucun visage, aucun nom. Rien. Victoria commençait à céder à la panique. Elle regarda alors autour d'elle. Des murs bleu clair, une seule fenêtre ouverte, une simple table de nuit, et une chaise. Pas même une armoire, ou un miroir. La pièce n'est pas beaucoup décoré, pensa t- elle. Elle se leva pour voir à l'extérieur, et découvrit, avec stupéfaction, qu'elle était dans une maisonnette abandonné au milieu d'une clairière entouré de grands pins. Victoria ne se rappelant pas de son passé, elle ne savait pas si la forêt avait été près de chez elle, ou alors si elle habitait en ville...
Une seconde vague de panique et de questions l'envahie.
Tout à coup, elle s’aperçu que sa peau brillait. Comme si elle était recouverte d'un milliard de paillette. Elle s'examina, et compris, sans vraiment comprendre, que c'était la lumière qui agissait au contact de sa peau. Une peau qui était étrangement pâle, trop même. Refusant d'aller plus loin dans l'examen de son état bizarre, Victoria partit se coucher, puis se laissa emporter par un sommeil sans rêve.

- selle... Mademoiselle...
Victoria ouvrit ses yeux avec peine. Elle discerna alors une personne penchée sur son lit. C'était un homme. Il était noir, avait un visage fort sympathique, et surtout, le plus surprenant, il avait les yeux rouges. Surprise, la jeune femme se leva précipitamment en disant:
- Qui êtes vous?! Que me voulez vous?
- Un peu de reconnaissance! C'est lui qui t'as amené jusqu'ici.
Celui qui avait parlé était un autre homme, beaucoup plus jeune que le précédent. Il était appuyé contre la fenêtre et dévisageait l'être féminin froidement. Victoria se sentit rougir violemment, sans pouvoir résister. Il était d'une beauté incomparable, avait lui aussi les yeux rouges, mais contrairement à l'autre, les siens étaient féroces et méprisants.
- Pa...Pardon, réussit-elle à balbutier. Alors qu'aucun autre mots ne lui venait à la bouche. Un énorme nœud c'était formé dans sa gorge, l'empêchant de parler ainsi que de pensée. Seulement, son coup de foudre n'était pas réciproque, car à peine avait voulu se lever pour montrer à niveau, le jeune home lança:
- Tu vois! Elle n'a pas besoin de nous. Aller, on y va!
Ce qui fut l'effet d'une douche froide à Victoria, fut le ton sur lequel il avait prononcé ses mots. Ferme, cruel et en même temps, irrésistible. Puis, l'homme noir se réprima.
- James! Ne te rappelles tu pas de ce que c'est qu'être débutant... Et seul?!
- Si.
Sifflant sa réponse, "James" sortit en claquant la porte. Victoria se retrouva ainsi seule avec l'homme noir.
- Pardonnez-le. Il ne sait pas vraiment ce qu'est la galanterie.
- Ce...ce n'est pas grave...
La voix de la jeune rousse était étranglée, pas sûr, et s'entendait à peine au milieu du brouhaha de la forêt. Pourtant, Laurent l'avait comprise. Il sourit chaleureusement, et commença à compter une étrange histoire à la jeune rousse.

Le lendemain, Victoria avait tout compris.
Elle était Vampire.
Il lui fallu beaucoup plus de temps pour s'y habituer, mais avec le soutient de son mentor, la jeune femme y parvint. Poussé par Laurent, James avait dut l'accepter parmi le petit groupe qu'il formait avec son ami. Ils parcoururent ensemble le continent américain durant plusieurs années.

Petit à petit, James et Victoria se rapprochèrent jusqu'à ce qu'un amour réciproque s'installe entre eux.

Puis, il y eu, comme chacun le sais, la rencontre avec les Cullen et Isabella Swan. Pour la première fois, Victoria haït quelqu'un.
Isabella.
Elle n'était qu'un humain parmi tant d'autre et se permettait de s'introduire chez des vampires. Cette erreur allait lui coûter la vie, car James avait décidé de la traquer. Comme toute bonne compagne, Victoria soutenait son Chéri à 100%! C'est pourquoi, elle s'installa dans les alentours de Forks, en attendant le moment propice pour s'amuser avec cette humaine insouciante...


Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Rachelle Lefevre
Âge : 14
Girl or Boy : Girl or Boy
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Emily Youki
avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum