Bellum Patronum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bellum Patronum

Message  Admin le Sam 18 Juil - 11:53

Prénom Prénom Nom
FEAT. nom de la célébrité
21 ϟ Veterinomagie ϟ Patronus ϟ Sang - Mêlé


Nom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: 21ans ; 12/02/1960 Nature du sang: Sang-Mêlé Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: Saïmiri jaune/... Miroir du Rised: Acquérir la Sagesse et la Sérénité de l'âme Composition de la baguette magique: Bois de Poirier avec Crin de Licorne Epouvantard: écrire ici Etudes Suivies: Zoologie Magique ; Veterinomagie Animal de compagnie: Chouette effraie

Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve Ici) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes.
X aime la musique, la lecture et le dessin. Passionnée depuis toujours par la faune, elle grimpait avec un calepin aux cimes des arbres et patientait durant des heures, juste pour observer le pinson nourrir ses petits. Agée alors de cinq ou six ans, son grand-père la surnommait « petit lémurien » pour illustrer l’agilité et la malice de sa petite fille. En grandissant, X s’assagit, mais ne perdit point son esprit vif et alerte. Indépendante et réservée, la solitude ne lui fait pas peur, bien qu'elle ait besoin de la présence de ses amis et de sa famille. Elle n'est ni plus ni moins qu'une autre sorcière de son âge, pourtant, ses charmes irrésistibles contrastés par son caractère bien trempé ne manque pas de la faire remarquer lorsqu’elle se fait entendre. En effet, la jeune femme ne supporte ni la réprimande, ni le changement, elle demeure fière, tenace, et particulièrement têtue. Impulsive, elle se laisse porter par ses émotions sans réfléchir aux conséquences, ce qui ne lui attire souvent des problèmes. C'est d'ailleurs pour cela que son grand-père lui répétait sans cesse ce proverbe « Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. ». Mais blessée par la vie, X se cache derrière une forte personnalité de peur d'avoir mal à nouveau. Pourtant, sa générosité n'a d'égal que sa douceur et sa patience. Prête à tendre la main à qui de droit, la jeune femme tient à ce que chacun puisse faire respecter ses droits. Se révèle alors une personne aimante, attentionnée et attachante, qui respire la joie de vivre. Des rêves plein les yeux, elle a gardé son âme d'enfant, ainsi que son esprit espiègle et alerte. Investie dans ses études, ses parents lui ont appris à se donner les moyens pour réussir, ainsi elle n’a pas de peine à se discipliner dans son travail scolaire. Bien qu’il arrive que sa sensibilité vienne troubler son intelligence.


a little something from you.

Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après.

Cette nuit-là, X ne trouvait pas le sommeil, rongée par la tristesse. Elle était assise sur son lit, le regard vide, les yeux rougis par les larmes. La jeune fille perdait son grand père quelques mois plus tôt, la veille de ses 18ans, et s’était égarée dans l’obscurité des étapes du deuil. Ses parents désemparés face au silence de l’adolescente s’inquiétaient sérieusement. Cette dernière s’était renfermée sur elle-même, et se laissait dévorer par ce mal qu’aucune magie ne pouvait guérir. Tout à coup, X fut tirée de sa torpeur par une douleur cinglante. Sa mâchoire se serra si fort que ses dents crissèrent comme la craie sur un tableau noir. Alors qu’elle portait ses mains à sa poitrine, ses oreilles se mirent à siffler tandis que ses doigts crispés sur sa chemise devenaient blancs. L’impression qu’on lui arrachait le cœur fut si intense, que la jeune fille manqua de s’évanouir. Elle aurait voulu hurler mais aucun son ne sortit de sa gorge nouée.


You're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.



Dernière édition par Admin le Mer 28 Oct - 17:32, édité 8 fois

_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTES ;

Message  Admin le Sam 18 Juil - 12:19

NOTES ;

- Origines : Paris
- Viens de l'école BeauxBâtons dans les Pynérées
- Viens d'emménager à Londres
- Situation familial stable
- Ne prends pas part à la guerre, est même révoltée par celle-ci
- S'entends bien avec son Patronus ?
- Etudes : Zoologie Magique ; Cursus : Soins poussés aux Créatures Magiques
- Sportive ?
- Elle a perdu son grand père la veille de ses 18ans
- Son patronus est un Saïmiri jaune/... et son animal de compagnie est une Chouette effraie nommée "Dame Blanche"

AVATAR ;

Barbara Palvin
Zooey Kravitz
Jade Tompson
Nadine Leopold

_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bellum Patronum

Message  Admin le Jeu 29 Oct - 13:16

Prénom(s) du personnage
Nom de famille
ft. avatar
statut du sang
âge
statut marital
orientation sexuelle
occupation/études
patronus
tendances (pro-ordre, pro-mangemort, neutre)
crédit images
À propos
Nom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: écrire ici Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: écrire ici Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: écrire ici Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur ce topic Animal de compagnie: écrire ici
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve Ici) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après.
Pseudo et âge: répondre ici Où as-tu trouvé le forum ? répondre ici Personnage: Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers ? As-tu un autre compte sur BP ? répondre ici Présence: répondre ici Une remarque ? répondre ici

_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bellum Patronum

Message  Admin le Jeu 29 Oct - 13:17

Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.

_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bellum Patronum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum