HP - eximium-patronum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HP - eximium-patronum

Message  Admin le Dim 8 Juin - 17:51

Jang Hae byeol

Âge: 22 ans
Statut de sang: Sans-mêlé
Groupe: Guillory
Baguette: Cheveux de sirène
Epouvantard: ici
Patronus: Fennec et Once (appelé aussi Panthère des neiges)
Niveau scolaire/Emploi: Douzième année du cursus de Médicomagie, option Cours de langues étrangères et Cours au DCMD
Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage en 10 lignes pleines minimum. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'un trouble mental, physique ou d'une phobie, d'en parler explicitement dans votre fiche, afin d'éviter les abus et les mauvaises surprises. De même, si votre personnage possède une particularité magique, telle que la légilimencie ou du sang de vélane par exemple, veuillez vous renseigner et en faire la demande ici. Il est interdit d'en parler dans sa fiche avant que la demande ait été acceptée ou simplement sans l'avoir fait.
Annah Kim Bourgeois
Origine sociale
Kim ne se souvient pas vraiment de ses origines sociales, mais elle fut élevée telle une dame de la société Guillory. En effet, M. Bourgeois, illustre chercheur et lointain descendant de Bohemond Guillory, épousa une femme de son rang, Adélaïde de Sylvestre fille d'un politicien reconnu. Tout deux avaient un sens prononcé de la justice, et une intelligence dans les affaires admirée de tous, en plus de leurs relations étroites avec les Chateaubriand. Mais malgré leur réussite, le couple gardait un terrible secret : Madame était stérile. Après maintes tentatives soldées chaque fois par un échec, ils perdirent tout espoir sans jamais avouer leur fardeau. Jusqu'au jour où les circonstances -ou le destin- les emmena en Corée du Sud pour une affaire de la plus haute importance. Alors que son mari accomplissait sa mission, Madame de Sylvestre croisa le chemin d'une enfant d'à peine trois ans. Le pays étant en guerre civile, elle ne pu abandonner cette petite à son triste sort, et poussée par l'instinct maternelle, elle décida de la protéger et de l'adopter. Kim Ahn devint Annah Kim, fille de M. et Mme Bourgeois.
Elle grandit au milieu de la haute société française, ainsi que le reflète sa grâce naturelle et son caractère si raffinée. On lui apprit à ne jamais baisser le regard, à être la meilleure dans tous les domaine, et à ne jamais trahir la main de la justice. Mais sa stricte éducation n'empêcha pas la petite Annah Kim de recevoir beaucoup d'amour, et tout ce dont elle avait besoin pour s'épanouir en France.
Patronus
Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre, en un minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après. Vous pourrez trouver une liste des patronus pris ici. Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Histoire
Écrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.

Derrière l'écran
ϟ pseudo et âge: Mademoiselle/19ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Chez mon ami le koala
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur EP? Non
ϟ Es-tu également sur BP? Non
ϟ Présence: 2-3/7j
ϟ Une remarque? J'ai rarement vu un forum aussi soignée et pointilleux alors je dis : Chapeau bas !

_________________
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum