Closer To The Edge (ft Aniouk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Closer To The Edge (ft Aniouk)

Message  Admin le Mer 14 Mar - 14:01



Roxane Shakespeare, alias Roxy

Pour le mal qu'ils ont fait les hommes sont vaincus. Victor Hugo



Date & Lieu de naissance : New York le 29 février 1991
Métier : Tueur à gage et serveuse
Groupe : Les Dangereux
Statut familiale : Célibataire
Statut sociale : Riche mais elle ne vente pas


Who I am ?
How I am ?
Douce, attentionnée, agréable, pleine de vie, de joie et de bonne humeur, la jeune femme est vive et accueillante. Au premier abord, c'est une serveuse sociable, polie, et sérieuse. Mais lorsqu'on la connait un peu mieux, on s'aperçoit vite que derrière son visage angélique demeure une femme fatale séductrice et manipulatrice. Elle est possessive, d'une très grande fierté, mesquine et cinglante. Sa méfiance extrême lui vaut justement la confiance de certain, mais aussi le mépris d'autres qui ne comprennent cette pseudo paranoïa. Avec cela, elle est peu bavarde mais très attentive et observatrice. Elle ne s'éternise jamais sur son vécu, ou sur ses sentiments. On l'aime, certain l'admire, pourtant lorsque l'on croit la connaitre vraiment, elle nous file entre les doigts en détruisant l'image idyllique qu'elle laisse paraitre. Au final, c'est un véritable mystère, car la jolie brune ne dévoile qu'une infime partie d'elle-même au monde extérieur. On ne voit donc d'elle que ce qu'elle accepte de nous montrer. Bien que malgré ses nombreux défauts, et ses secrets bien gardés, Roxy reste une personne plus que généreuse et pleine de talents multiple.
Vous remarquez d'abord sa taille de guêpe, ses formes parfaites et son élégante silhouette. Le plus souvent, elle est habillée classe, ou avec des vêtements simples mais chics, car elle déteste être "mal sapée". Vous admirez ensuite ses cheveux châtain lisse et soyeux délicatement posés sur ses épaules ; sa poitrine bien formée ; ses fines mains manucurées ; et ses jolies gambettes élancées. Cette jeune femme tout à fait charmante vous tapera dans l'œil avec son allure enfantine et son visage angélique. Vous serez séduit par son parfum si délicat, et sa voix si sensuelle. Mais alors que vous vous imaginez dans un rêve, vous vous apercevez à vos dépends que cette créature est belle et bien humaine et que l'apparence est trop souvent trompeuse. Lorsque ses grands yeux gris se posent sur votre personne, ils vous transpercent l'âme. Le regard qu'ils vous portent est bien souvent doté d'une indifférence qui vous glace le sang. Mal à l'aise, vous baissez donc les yeux comme si la présence de cet être féminin était devenue dangereuse...

Ton pseudo
Age :
Avatar : Willa Holland
Pays : France
Crédits des créations utilisées : bannières : © Ceciles362
Comment as-tu connu le forum ? By V. Bambie Keyne
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Le design est un foncé par apport aux couleurs de la police, on ne voit pas toujours ce qu'il y a écrit.
Code du règlement :
Mot de la fin : J'aime bien ce forum ♥



This is my past



Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.

_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Closer To The Edge (ft Aniouk)

Message  Admin le Ven 16 Mar - 22:53

This is my past


©Cecile 362


La vie de Roxane commence comme n'importe qu'elle new-yorkaise de beaux quartiers. C'est une enfant pourrit gâté par son père, grand avocat réputé (et quelque peu corrompu) ainsi que par sa mère, icône de la mode. Elle n'a jamais manqué de rien, mise à part de l'affection et de l'attention d'un père et d'une mère. Elle fut élevée par Nancy, nourrisse à plein temps de la famille Shakespeare, qui s'occupa de la petite fille comme si c'était la sienne. Roxane ne manqua donc pas d'amour, car son ange gardien lui donnait réconfort, conseils et limites. La belle brune grandit dans un appartement design au beau milieu du quartier de l'upper inside, son argent de poche demeurait plus important qu'un salaire d'ouvrier, sa garde robe excédait de vêtements à la dernière mode, ses désirs étaient des ordres effectués par bon nombre de domestiques, ses trajets ne se faisaient jamais sans limousine, et son parcourt scolaire fut des plus exemplaires des écoles les plus respectées de New York. Mais en contre partie, la demoiselle reçue une vie toute tracée, elle ne connue ses parents qu'au travers des journaux people, des dîners mondains ou encore des rendez-vous d'affaire. Etant enfant unique, elle grandit seule avec l'argent de ses pro géniteurs et Nancy. Heureusement elle avait Lilly, un loup Tchéc qui lui avait été offert à l'âge à 15ans par un riche homme d'affaire qui travaillait avec M. Shakespeare. Ce chien à moitié loup avait égaillé la vie de l'adolescente, qui c'était renfermée sur elle-même avec le temps.

Quelques temps après avoir reçu l'animal, la vie de Roxane Shakespeare bascula. Sa nourrisse qu'elle aimait tant, son ange gardien qui l'avait protégé durant toute sa vie, fut tragiquement assassinée sous les yeux de l'adolescente horrifiée. « Un homme vêtu de noir, portant un masque vénitien s'est introduit dans l'appartement dans les alentours de minuit. Je m'en souviens, raconta t-elle à la police, car Nancy m'avait signalé que je veillais trop tard en ce moment. Peu après qu'elle soit passé dans ma chambre, je l'ai entendu crier à quelqu'un d'arrêter... » Les larmes aux yeux, Roxane prit une profonde respiration avant de continuer son récit. « Je me suis donc précipitée dans le salon, j'ai descendu les escaliers quatre à quatre, et c'est là que je l'ai vu. Il était grand, peut être un mètre quatre-vingt dix, d'une stature imposante, et il plaquait Nancy à terre... Elle se débattait farouchement mais il demeurait bien trop lourd pour elle! Il se mit à cheval sur elle, lui écrasa le bras avec son genou et l'autre avec sa main, et il l'a frappa avec un couteau. » La voix de la jeune fille vacilla, et les larmes prirent le dessus. « Il l'a poignardé tellement de fois que son sang à commencé à giclé dans toute la pièce! J'étais si terrorisée qu'aucun son ne sortaient de ma bouche! J'aurai voulu l'aidé, sauter sur son agresseur, appeler à l'aide... J'aurai dû essayé de la sauver! Mais au lieu de ça je suis restée là, bouche bée et je l'ai regardé mourir !!! »

Mlle Shakespeare raconta la scène en détaille aux policiers pour qu'ils puissent avancer dans l'enquête, et trouver d'autres indices grâce au témoignage du témoin. Elle leurs raconta tout, excepté un détail. Lorsque le meurtrier masqué eu finit d'achever son oeuvre, il se retourna vers la jeune fille et lui sourit en la fixant d'un regard totalement indifférent. Il prit une profonde respiration, et s'avança en direction de la porte, tandis qu'elle restait paralysée par l'horreur. Il s'arrêta à côté de l'adolescente et lui murmura : « Prends soin de Lilly princesse, car un jour ton tour viendra. » Cette voix rauque, à peine audible et glacée comme la mort, s'imprégna dans tous les porcs de la peau de la jeune fille. Ses yeux d'un bleu océan qui la fixaient de la sorte hantèrent toutes les nuits de la belle brune depuis lors.

L'assassinat de la domestique fit la une des journaux, mais on ne retrouva jamais le mystérieux agresseur. Les parents de Roxane essayèrent de la réconforter mais leur travail restaient leurs priorité.

Cette nuit là, Roxane resta auprès de Nancy pour laisser la place à Roxy. Une jeune femme antipathique et manipulatrice, avec un coeur empli de haine et de rage. Roxy jura qu'elle vengerait la mort de sa mère adoptive, et qu'elle ne cesserait de remuer ciel et terre jusqu'à ce qu'elle retrouve l'homme à la voix rauque. De l'âge de quinze jusqu'à ses vingt ans, Roxane Shakespeare disparue de la surface du monde. Ses parents parlaient de voyage à l'étranger, les journaux à scandale annonçaient des cures de désintoxication, mais en réalité personne ne sait ce qu'est devenue la riche héritière durant ces cinq dernières années.

Chicago, mars 2012.

Depuis quelques mois, Chicago accueille une jeune serveuse peu commode prénommée Roxy. Personne ne connait son histoire, sa famille, ou sa vision du monde. Certain laisse entendre que la belle Roxy est originaire de New York mais rien est sûr. On l'apprécie car elle est souriante et chaleureuse, elle fait bien son travail et même si c'est malheureux à dire, elle attire pas mal de clientèle avec son visage enfantin et sa silhouette idyllique. La brunette habite seule au sommet d'un immeuble du côté huppé de la ville, dans un appartement de quelques centaines de m² avec un chien loup peu sociable. Personne n'y a jamais mit les pieds mise à part quelques privilégiés. A première vu, c'est une jeune femme ''sans problèmes'' aimé par son entourage mais souvent remarqué que pour sa beauté. Aux yeux de tous c'est une employée modèle qui ne manque pas de cran mais qui reste une simple serveuse dans un bar.

En réalité, derrière la serveuse aguicheuse se cache une tueuse respectée. Ce démon au visage d'ange n'est autre qu'une femme fatale manipulatrice et glaciale. Elle n'est dotée ni de consciente, ni d'empathie, juste d'une capacité à donner la mort sans se faire remarquer. Dans le monde des affaires personne ne connait son passé, mais les plus gros requins lui vouent une totale confiance et une renommée en or. Recherchée par nombre d'organisations d'état, sur plusieurs continents, depuis près de quatre ans, la belle Roxy ne paraît pourtant pas inquiétée d'être tracé comme un gibier. Toujours précise et méthodique, elle exécute ses contrats avec brio, ramasse l'argent et disparaît sans laisser de trace. Ses pas de loup particulièrement silencieux et sa discrétion sont la satisfaction de tous ses employeurs. Ne jamais poser de question, ne jamais rater sa cible, ne jamais laisser d'indices, ni de témoins, telles sont les règles de vie de la grande tueuse à gage. Pourtant, des rumeurs circulent comme quoi le démon ne serait pas à Chicago par hasard. La belle Roxy aurait-elle des comptes personnels à régler ?

_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Closer To The Edge (ft Aniouk)

Message  Admin le Ven 16 Mar - 23:52



Roxane Shakespeare, alias Roxy

Pour le mal qu'ils ont fait les hommes sont vaincus. Victor Hugo



Date & Lieu de naissance : New York le 29 février 1991
Métier : Tueur à gage et serveuse
Groupe : Les dangeureux
Statut familiale : Célibataire
Statut sociale : Riche mais ne s'en vente pas


Who I am ?
How I am ?
Douce, attentionnée, agréable, pleine de vie, de joie et de bonne humeur, la jeune femme est vive et accueillante. Au premier abord, c'est une serveuse sociable, polie, et sérieuse. Mais lorsqu'on la connait un peu mieux, on s'aperçoit vite que derrière son visage angélique demeure une femme fatale séductrice et manipulatrice. Elle est possessive, d'une très grande fierté, mesquine et cinglante. Sa méfiance extrême lui vaut justement la confiance de certain, mais aussi le mépris d'autres qui ne comprennent cette pseudo paranoïa. Avec cela, elle est peu bavarde mais très attentive et observatrice. Elle ne s'éternise jamais sur son vécu, ou sur ses sentiments. On l'aime, certain l'admire, pourtant lorsque l'on croit la connaitre vraiment, elle nous file entre les doigts en détruisant l'image idyllique qu'elle laisse paraitre. Au final, c'est un véritable mystère, car la jolie brune ne dévoile qu'une infime partie d'elle-même au monde extérieur. On ne voit donc d'elle que ce qu'elle accepte de nous montrer. Bien que malgré ses nombreux défauts, et ses secrets bien gardés, Roxy reste une personne plus que généreuse et pleine de talents multiple.
Vous remarquez d'abord sa taille de guêpe, ses formes parfaites et son élégante silhouette. Le plus souvent, elle est habillée classe, ou avec des vêtements simples mais chics, car elle déteste être "mal sapée". Vous admirez ensuite ses cheveux châtain lisse et soyeux délicatement posés sur ses épaules ; sa poitrine bien formée ; ses fines mains manucurées ; et ses jolies gambettes élancées. Cette jeune femme tout à fait charmante vous tapera dans l'œil avec son allure enfantine et son visage angélique. Vous serez séduit par son parfum si délicat, et sa voix si sensuelle. Mais alors que vous vous imaginez dans un rêve, vous vous apercevez à vos dépends que cette créature est belle et bien humaine et que l'apparence est trop souvent trompeuse. Lorsque ses grands yeux gris se posent sur votre personne, ils vous transpercent l'âme. Le regard qu'ils vous portent est bien souvent doté d'une indifférence qui vous glace le sang. Mal à l'aise, vous baissez donc les yeux comme si la présence de cet être féminin était devenue dangereuse...

Ton pseudo
Age :
Avatar : Willa Holland
Pays : France
Crédits des créations utilisées : bannières : © Ceciles362
Comment as-tu connu le forum ? By V. Bambie Keyne
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Le design est trop foncé par apport aux couleurs de la police, on ne voit pas toujours ce qu'il y a écrit.
Code du règlement : Isobel valide
Mot de la fin : J'aime bien ce forum ♥



_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Closer To The Edge (ft Aniouk)

Message  Admin le Sam 17 Mar - 21:23

Roxane SHAKESPEARE alias Roxy
feat Willa Holland

Papiers d'identitéa toujours porter sur sois !

◊ Derrière une tueuse sanguinaire se cache une adolescente devenue femme presque malgré elle. La vie décida de lui prendre espoir et innocence bien trop tôt, ce qui fit de la belle Roxane une Roxy antipathique et manipulatrice. Froide, distante et méfiante envers quiconque s'y intéressera de trop près, la brunette demeure une personne formidable que l'existence à brisée.

◊ Célibataire depuis toujours, l'homme qui tombera amoureux de la demoiselle devra plus que redoubler d'effort pour casser les murs qui entoure sa bien-aimé. Il devra s'armer de compassion, de compréhension ainsi que d'une dose infinie de patience.

◊ Son travail au bar est respecté grâce à son sérieux et sa sociabilité, pourtant sa profession première demeure : Ange de la Mort.

J'accepte tous les liens digne d'intérêts alors à vous mes ptits loups :(H): Et n'oubliez pas de laisser place à votre imagination!

_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Closer To The Edge (ft Aniouk)

Message  Admin le Mar 27 Mar - 22:14

Samuel & Roxane

Code:
<div style="background: none repeat scroll 0% 0% #D4D4D4; border-bottom: 0px solid rgb(204, 204, 204); border-top: 0px solid rgb(204, 204, 204); -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><div style="text-align: center;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:45px;"><font style="color: #E6E6E6;">[i]Samuel & Roxane[/i]</font><br><font style="color: #E6E6E6; font-size:12px;"></font></span></div></div></div></div>
[center][img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/72/62/sans_t22.jpg[/img]  [img]http://img6.imageshack.us/img6/1319/icon8g.jpg[/img][/center]

Samuel & Roxane

Code:
<div style="background: none repeat scroll 0% 0% #D4D4D4; border-bottom: 0px solid rgb(204, 204, 204); border-top: 0px solid rgb(204, 204, 204); -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><div style="text-align: center;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:45px;"><font style="color: #E6E6E6;">[i]Samuel & Roxane[/i]</font><br><font style="color: #E6E6E6; font-size:12px;"></font></span></div></div></div></div>
[center][img]http://img444.imageshack.us/img444/9753/sanstitre22p.png[/img]  [img]http://i50.tinypic.com/vhayaq.jpg[/img][/center]

_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Closer To The Edge (ft Aniouk)

Message  Admin le Jeu 29 Mar - 12:53

Samuel & Roxane



Code:
<div style="background: none repeat scroll 0% 0% #D4D4D4; border-bottom: 0px solid rgb(204, 204, 204); border-top: 0px solid rgb(204, 204, 204); -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><div style="text-align: center;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:45px;"><font style="color: #E6E6E6;">[i]Samuel & Roxane[/i]</font><br><font style="color: #E6E6E6; font-size:12px;"></font></span></div></div></div></div>
[center][img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/72/62/sans_t22.jpg[/img]  [img]http://img6.imageshack.us/img6/1319/icon8g.jpg[/img][/center]<blockquote><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px; "><div style="text-align: justify;"><span style="font-family: georgia; font-size:30px;">

Roxane & Julian



Code:
<div style="background: none repeat scroll 0% 0% #D4D4D4; border-bottom: 0px solid rgb(204, 204, 204); border-top: 0px solid rgb(204, 204, 204); -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><div style="text-align: center;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:45px;"><font style="color: #E6E6E6;">[i]Roxane & Julian[/i]</font><br><font style="color: #E6E6E6; font-size:12px;"></font></span></div></div></div></div>
[center][img]http://i50.tinypic.com/vhayaq.jpg[/img]  [img]http://img444.imageshack.us/img444/9753/sanstitre22p.png[/img][/center]<blockquote><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px; "><div style="text-align: justify;"><span style="font-family: georgia; font-size:30px;">

_________________
♣️ C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque

avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Closer To The Edge (ft Aniouk)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum