Aril Lavigne > LuX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aril Lavigne > LuX

Message  Admin le Sam 26 Déc - 11:10

Avril Lavigne


Votre personnage:


    Nom: Lavigne
    Prénom(s): Avril
    Age & date de naissance: 25 ans, née le 27 septembre 1984
    Traits de caractère: Avril est une jeune femme explosive. Elle sourit tout le temps, elle pète la forme, elle a confiance en elle, parle beaucoup, et elle ne changerai pour rien au monde. Elle aime la folie, la démesure, la joie de vivre, ainsi que tout ce qui pourrait coller avec son caractère bien trempé. De l'exterieur, on voit quelqu'un bien dans sa peau, sans problèmes apparants, et qui aime ce qu'il fait. En gros, le "Perfect People", celui à qui tout le monde aimerait ressembler. Seulement lorsque l'on s'en approche d'un peu plus près, on trouve la canadienne beaucoup trop bavard, trop extravertie, ou pas assez mûre, et responsable. Bref, on l'abondonne, et on ne reste point avec elle très longtemps. Avril s'est donc souvent retrouvée toute seule avec ses multiples animaux de companies. Pourtant, je peux vous assurez que, lorsque l'on arrive à toucher son âme... On découvre une petite fée qui en a beaucoup dans la tête, et qui à le coeur sur la main. Un coeur blessé, plein de cicatrices, mais qui ne demande qu'à être aimé et cajolé. Et même s'il est meurtrit, il déborde d'amour et de compassion, pour les autres. Approchez-vous, et vous verrez que lorsque l'on cotoie vraiment la fameuse Avril Lavigne, on ne peut plus s'en passer. On devient vite accro à sa bonne humeur quotidienne, à son sourire si chaleureux, et à sa voix au ton si chaleureux. Par contre, s'il y a une chose dont je me dois de vous mettre en garde, c'est de ne jaimais... ô grand jamais! Blesser ceux qu'elle aime. Simple conseil d'ami...
    Côté coeur: Je cherche celui qui me rendra heureuse pour l'éternité.
    Histoire: La demoiselle ouvrit ses grands yeux gris pour la première fois, dans une petite clinique au fin fond du Canada. Née d'une journaliste française renommé, Jody Mariam Petit, et d'un intelligent chimiste canadien, Seley Lavigne, la jeune fille grandit dans un environnement, chaleureureux, avec son frère, Dany, huit ans son ainé. La petite famille vécu paisiblement dans la ville de Napanee, jusqu'à que Mme Lavigne soit mutée dans un autre pays. Le décision fut difficile. Elle engendra bien des discutions houleuses, et des disputes. Elle fut prise avec beaucoup de douleur, et beaucoup d'hésitation, et fut suivi de consequences désastreuses, pour le couple Hélène-Seley se brisa. Par la suite, Avril dût choisir entre son père et sa mère, puis fini par rester au Canada avec son père. Quant à son frère, étant majeur, il décida de couper les ponts, et de partir faire son service militaire. La famille fut donc exploser en mille morceaux. Avril n'ayant que douze ans, elle ne put se remettre de cette séparation brutale avec sa mère et son frère. C'est d'ailleurs cette déchirure qui poussa la jeune fille à écrire ses première chansons. Après cela, elle continua à vivre, déménagent de-ci, et de-là. C'est par hasard, en chantant dans une chorale sur un plateau télé, que la jeune fille fut repéré par un éditeur. Ayant aimé son solo, il la contacta par la suite, pour chanter dans des dessins animés. Très vite, elle se fit une réputation dans le monde de l'animation. Plus tard, vers l'âge de quatorze ans, elle chanta à une conférence privé et fut remarquée par Shania Twain, une célèbre chanteuse. Et c'est grâce à cette cèlébrité que la jeune canadienne perça dans le chow bisuness. Elle fut tout d'abord présentée à un recruteur, Antonio Antonio "LA" Reid. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique. Sans doute, connaissez vous la suite, elle quitte alors sa famille, ses amis et sa petite ville pour s'installer à Manhattan et écrire son premier album. Cependant, elle entre en désaccord avec ses employeurs du moment et s'oppose aux rythmes et aux paroles qu'on lui propose. Elle part donc s'établir à Los Angeles, où elle fait la connaissance de Clif Magness, producteur et gérant. Un an plus tard, elle sort Complicated qui reste à ce jour son deuxième plus gros succès parmi tous ses singles. Elle livre son tout premier album solo, Let Go, en juin 2002, qui rencontre un très grand succès et arrive deuxième au Billboard 200 trois mois après sa sortie. Sa vie s'améliora de plus en plus, car elle vécu de sa passion. Et c'est là que vous enter en jeux! A ce jour, elle vient de s'installer à Lux, et entend impatiente de découvrir ce que cette ville lui inspirera!



Vous:



    Prénom: Avril
    Age: 15
    Ville-Région-Pays: France
    Présence sur le forum: Je ne serais là que pendant les week-end, parce-que je suis en pension pendant la semaine, et que je n'ais pas accès à internet à l'internat.
    Mot de passe disponible lors de la lecture du règlement: [spoiler]Code Ok by Julian
    Comment avez-vous découvert le forum? Sur un top site
    Autre chose dont vous voudriez nous faire part? Est-ce que je peux inventer l'histoire de mon personnage, ou est-ce que je dois éplucher les journaux people, pour savoir comment est ce que la vrai Avril Lavigne gère sa vie???


avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum