TrueBlood~ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TrueBlood~ RPG

Message  Admin le Ven 4 Déc - 11:17

*_ Votre Personnage



  • Nom : Wayne
  • Prénom : Alexis Camilla
  • Surnom : Miss
  • Âge : 1985
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Race & groupe désiré : Métamorphe
  • Métier : Journaliste, écrivain
  • Aspect physique : Alexis est une jeune femme que la nature n'a pas négligé. Elle a de belles formes, de fines mains, des dimensions presque parfaite, une taille élancée et raffinée; un mignon petit nez, deux émeraudes aussi aiguisé que ceux d'un rapace, des oreilles très affinées, ainsi qu'un sourire d'ange. Tout ceci ne peut que l'aider à prendre place dans le grand cycle de la vie. Malheureusement, ce n'est pas toujours un avantage d'avoir un aussi jolie minois. Ça pousse à l'orgueil, au préjugé, et donc aux ennuis. Surtout que la Miss est particulièrement fière de sa chevelure dorée. Elle en prend grand soin, la fait briller, et ne support pas que quelqu'un, ou quelque chose, la salisse. C'est dans se genre de moment, que l'on ne regrette pas d'être tant gâté par Dame Nature. Alexis n'a pas vraiment de style particulier, en ce qui concerne ces vêtements. Pour s'habiller, elle piochera dans la mode passé et actuelle, elle fera un mélange avec se qu'elle a dans sa garde robe, et elle prendra ce qui lui conviendra le mieux.
  • Caractère : Vous avez ici une jeune femme espiègle, cachotière, rusé, peu bavarde, et prête à tout. En effet, la Miss aime les petits secret. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'on poussé à devenir journaliste. Elle aime enquêter, se faire son propre opinion, et informer correctement la population. Elle aime le contact avec les gens, et qui plus est, elle aime écrire. Pour cela, elle a choisit de devenir écrivain en parallèle à son métier de reporter. Pourtant, son côté fouineuse ne va pas plaire à tout le monde. Dans sa vie, et avec son boulot, elle se fera beaucoup d'ennemis, ce qui la poussera à souvent déménager ou se cacher. Car avec son caractère bien trempée, Alexis n'a pu s'empêcher de toujours prendre les affaires les plus croustillantes. Certes son talent, et sa persévérance l'on poussé aux plus haut sommet. Si bien qu'elle est maintenant une journaliste renommé, malgré son jeune âge. Mais certain pense que, tout ces exploits la mèneront sans doute au péril de sa vie.
  • Histoire : Je commencerai par dire que notre petite Alexis eut une enfance assez heureuse. Elle fut élevée avec amour, douceur, et patience; avec deux parents attentifs, et un grand frère toujours aux petits soins pour sa sœur adorée.
    Elle ouvrit ses émeraudes pour la première fois dans une clinique près des Champs Elysées. Elle vécut au dernier étage d'un des grands hôtels de son père. Vers l'âge de six ans, elle connaissait par cœur les moindres recoins de son habitat, ainsi que tous les employés et les habitués des lieux. Ces derniers la connaissait aussi bien de visage que de renommé. En effet elle eut très jeune une réputation de fouineuse. Tout se passa bien jusqu'à ce fameux jour.
    Un jour qui commença comme d'ordinaire, c'est à dire dans une ambiance joyeuse et détendue. Madame Wayne prépara le petit-déjeuner de sa fille, confia cette dernière à son mari avant de s'évanouir au fin fond des cuisines de la Tour d'Argent. Puis, vint le tour de Monsieur Wayne de s'absenter. Il chargea le grand frère de la petite Alexis de veiller sur elle. Mais comme chaque adolescent, il n'avait guère envie de s'occuper d'une gamine, la prenant plus pour un poids gênant. Il la confia alors à un des employés les plus fidèles et partit à son tour vaquer à ses occupations. Mais il ne lui vint pas à l'esprit que l'employé était là pour travailler, et non en tant que baby-sitter. Il ne put donc pas surveiller tous les faits et gestes de la petite. Celle-ci s'éclipsa sans gêne de sa chambre. Le sourire aux lèvres, elle se balada gaiement dans l'hôtel, se faisant complimenter par des clients ravis d'avoir la compagnie d'un petit ange. Elle sautillait dans le hall lorsqu'elle croisa des messieurs habillés en noir. Ceux-ci ne lui inspirait guère confiance. Dans son esprit de petite fille, ils représentaient les méchants. Aussi, lorsque leur délégation passa près d'elle, son regard se posa sur les perroquets qui volaient librement près du plafond de l'hôtel, dans leur immense cage dorée. Sans en prendre conscience, elle effectua sa première métamorphose. Heureusement que le convoi la cachait aux yeux de tous...
    Ce fut l'élément déclencheur.
    Ces transformations se reproduire dès lors à chaque fois qu'elle ressentait de fortes émotions ; qu'elle avait peur, qu'elle était nerveuse, trop heureuse... Jusqu'au jour où elle se transforma devant ses parents. En grandissant, elle contrôlait de plus en plus son pouvoir mais pas totalement. C'est pourquoi le jour où son frère partit pour le service militaire, elle ne put empêcher l'inévitable. Sous les yeux de ses parents adorés, Alexis disparut, remplacée par un perroquet bariolé. Envahie d'une tristesse sans bornes, elle s'envola vers l'inconnu, laissant Monsieur & Madame Wayne seuls. Il se passa trois jours avant qu'ils revoient leur fille. Et à son retour, celle-ci ne fut plus pareille. Une mélancolie s'était gravée sur son visage, son ton de voix était plus grave, ses actes plus précises, et sur tout, l'adolescente bavarde et épanouie, avait disparu. Ils eurent désormais devant eux, une jeune femme, certes brillante et talentueuse, mais également silencieuse, qui ne partageait plus ses émotions, et qui avait enfouie sa joie de vivre au fin fond de son être.
    Quant la Miss eu la majorité, elle partit sans laisser d'adresse, et s'installa dans son propre appartement. Mais elle ne put se résoudre à quitter sa ville natale, et resta dans la capitale française. Par la suite, elle devint une reporter renommé. Elle choisit d'assumer sa réussite sous un pseudo pour ne pas que ses parents la retrouve. Aujourd'hui, elle vie sa vie à Paris, et continu ses enquêtes à l'aide de son pouvoir. Elle n'a confié son secret à personne, et n'a pas l'intention d'un jour le révéler.
  • Feat With ? : Kristen Bell


*_ Vous/Autre



  • Prénom / Surnom :
  • Code de la présentation :
    Spoiler:
    Welcome in Hell
  • Comment avez-vous connu le forum ? par Lou S. Diamond
  • Une remarque sur le forum ? Magnifique
  • Double compte ? Non
  • Quel âge avez-vous ? Quinze, c'est grave ?
avatar
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2009

http://rayon-de-soleil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum